Au revoir Nemo!

Publié le par Sophie

Ce weekend, Violette a quitte Brisbane pour venir me voir quelques jours et poursuivre son periple ensuite :) 

C'etait donc l'occasion de tester les nombreux restau' de Port Douglas !! Samedi soir...direction l'Iron Bar pour l'Aussie plate: viande de kangourou, d'Emeu et de crocodile!! Apres avoir finalement trouve les viandes cachees sous les feuilles de salade ^^ (..ah oui en fait c'etait une entree pour 2 ...!!)...Yummy :) :) Tres tendre, delicieux!! Surtout l'Emeu je trouve, j'ai adore! Voila, ca c'est fait! Je pourrais rentrer en France maintenant que j'aurais gouter tout ca ;)

P1030149

Par contre les glaces auront coute bien cher a Violette :p ...pic-pocket?vol? on ne sera jamais...mais $50 la boule...ouch! Heureusement elles etaient tres bonnes...! (des pic-pocket a Port Douglas...c'est le monde a l'envers, ici ou ils laissent leurs voitures et maison ouvertes!!...ou just pas de luck :p)

Et dimanche..tadaaaa!! Ma derniere croisiere sur la Grande Barriere de Corail!! Direction Opal Reef, un des plus beaux coins, beau soleil et temps magnifique encore une fois :) 

Des souvenirs pleins les yeux...pas assez de mots pour decrire tout ca! C'est comme nager dans un splendide aquarium, dans une grande carte postale ^^ Des couleurs partout, des poissons qui se la jouent a la Andy Warohl ^^ Du rose flashy, du bleu turquoise, du jaune, du vert...pfff c'est nimporte quoi ;) Tellement de poissons partout...on ne sait plus ou regarder!! Les coraux a perte de vue alala...ca va me manquer tout ca!! Pas de requins par contre cette fois ci ^^

P1030155 P1030165

elles sont chouettes nos combi' heins? Teletubbies, schtroumphs...?

P1030163P1030166

Bronzette sur le bateau...ah que la vie est dure ^^

Voila j'ai dis au revoir au Nemo cette fois c'etait ma derniere croisiere de reve!! Merci M.A.D, etre VIP a chaque fois c'est quand meme pas mal...surtout pour le porte monnaie :p 

Et pour finir la journee en beaute...pizzeria so yummy ...avec pour moi UNE PIZZA SUCREE ouioui :) Mangue-framboise pas mal...mais heu c'est pour le boulot ca hein, c'etait une degustation professionnelle pour notre projet INSFA, voila :D

P1030167

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ya pas à dire ma fille est trop gâtée!!!<br /> la rentrée et le retour à la réalité va être dure<br /> mais j'espère que tous ces rêve vont t'aider à trouver la vie belle même en rentrant. On a tous hâte que tu rentre et que tu nous prépare des pizza sucré et de nem banane chocolat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allons,allons,restons raisonnables! Nous en sommes simplement<br /> aux délicieuses galettes des rois qui se succèdent à un rythme excessif (poire-chocolat,frangipane-framboise,frangipane-noisette) et bien entendu on a enchainé<br /> aujourd'hui sur le gâteau d'anniversaire (ça te rappelle qque chose le 13 janvier ? à très bientôt maintenant,profites-en à donf jusqu'au bout ,<br /> au fait BONNE ANNEE 2011 à toute lAustralie!<br /> BIZZZZZ<br /> Les Nourry de St Naz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !! Alors je vois que vous profitez-bien des galettes des rois :) J'avoue que j'ai hate d'en manger a mon retour quand meme ! Humm surtout frangipane-noisette ca doit etre rien bon!! Enfin,<br /> elles ont l'air toutes trop bonnes :) !<br /> <br /> <br /> Et ouioui, je n'ai pas oublie le 13 janvier heureusement...surtout que cette annee ce n'est pas rien!<br /> <br /> <br /> Et oui, l'Australie touche bientot a sa fin...mais j'en aurais bien profite ca c'est sur :) Merci pour vos commentaires et gros bisous a toute la petite famille!<br /> <br /> <br /> Encore bonne annee pour 2011!!!! J'espere que vous avez fete la nouvelle annee comme il se doit ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />