Aussie Xmas

Publié le par Sophie

Ca fesait un moment que je n'avais rien poste sur mon blog...alors je me rattrape :) Non non, je ne suis pas encore noyee sous les innondations catastrophiques qui touchent le Queensland!! On devrait y echapper ...ou du moins si on doit avoir quelques innondations ca ne sera pas a ce point ni dans les maisons donc ca va ouf!! Mais on voit bien que c'est la galere la...les supermarches se vident (viiite je vais faire mes reserves de conserves avant qu'il y ait une penurie!!), toutes les routes du Sud de Cairns sont forcement bloquees...mais c'est quand meme encore assez loin de Port Douglas !!

Ici le temps est toujours une fournaise...35 degres et soleil de plomb avec pluie et souvent orages le soir...mais pas de catastrophes pour nous encore :)

Cette annee j'aurais passe mon 1er (...et dernier :p) Noel 100% Aussie, chez mes maitres de stage dans leur belle maison pres de la foret tropicale, avec les champs de canne a sucre a perte de vue! Amis, famille...une bonne equipe que je connaissais deja pour la plupart! Un bon buffet froid (crevettes, brochettes, salades...) et petites gateaux, fruits tropicaux, leur Christmas cake bizarre...c'est quand meme bien different de nos repas de Noel! Et bien sur...champagne a volonte !!

Une journee bien sympa en tout cas (et on se sera meme essayer au golf ^^) !

P1020557P1020561

 

P1020565

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour mon petit ange cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes photos, c'est super<br /> <br /> <br />
Répondre