Une nuit...du tonnerre de Zeus!

Publié le par Sophie

Cette nuit, j'ai eu le plaisir de me reveiller avec de grands flash de lumiere...quoi c'est deja Noel??

Ah non...c'est l'orage...et les orages sous les tropiques ce n'est pas de la gnognotte ^^ (peut-etre aussi parce que l'air est un peu plus chaud que chez nous :p )!!

Des grondements terribles a glacer le sang, des eclairs qui dechirent le ciel toutes les 5min, une pluie de trombe qui te fait prier pour que le toit ne cede pas ^^...c'est rigolo au debut, mais quand tu te reveille par le tonnerre pour la 5e fois...tu trouves ca moins drole !!

Et surtout...la panne de courant inevitable!! Et la, tu te rends compte que la ventilation ET la clim' ne marchent pas sans electricite mouahaha!! J'ai chaud...pays de fous va! ^^ Mais l'essentiel, c'est que c'est finit le matin, presque pas mouillee pour aller bosser hihi! (et l'electricte a finit par revenir...ouff!)

Et maintenant...il fait un grand beau soleil et 31 degres :)

 

Ah juste une photo que je trouvais sympa...l'arbre juste en face de chez moi ou l'on peut entendre comme des cris de pies...mais a mieux y regarder c'est pas des pies...c'est plus gros...un arbre a vampire, chouette non? 

P1020483

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben dit donc c'est a te glacer le sang tes histoires de vampires. Entre la chaleur, les cries de vampires, les éclaires, le tonnerre, ton colocataire trop bruyant, j'imagine que tu dois être<br /> fatiguée des fois. J'espère que le moral va bien, et que ta petite famille ne te manque pas trop. Gros bisous ma fille<br /> <br /> <br />
Répondre