J-4 avant le grand retour...

Publié le par Sophie

Ca y'est, une belle aventure de 5 mois se termine...

 drapeau-australien-reduit

5 mois de soleil...de plage...de sieste sous les cocotiers et les palmiers, de bronzette a la piscine et sur 4 miles beach...

de journees de stage "intensives"...

de plongees parmis les Nemos, les tortues et les requins, les ballades dans la Rainforest...les plongeons aux gorges de Mossman...

les koalas et kangourous...les fruits tropicaux tellement bons!!!!...

les Weekend decouvertes et excursions dans le pays quand le porte-monnaie le permet :) ...

les gens toujours de bonnes humeurs (a part peut etre mes collocs qui preferent d'engueuler!)...

5 mois entiers en tongues, short et debardeurs...et avoir tout le temps chaud quand meme! ...mais prevoir son parapluie, toujours, on ne sait jamais ^^...

les petits visiteurs nocturne dans les toilettes (ahhh un cafard degueulasse!!)...les arbres a chauve-souris devant chez-moi...enfin mon ex-chez-moi...

les sandwiches au thon de mes pauses dejeuner sous mon palmier prefere avec une superbe vue sur la mer...

Ne pas regarder l'heure le matin...si j'arrive 15 minutes en retard, personne ne remarquera rien...et puis c'est pas que je suis debordee non plus...

Les croisieres sur la mer de corail sous le beau soleil a se dorer la pilule...for free :)

Bref voila un episode qui se clot...mais un tout nouveau demarre bientot :) Ohhhh la jolie rime hehe !! Des souvenirs pleins les yeux et la tete, une super experience...mais time to go back home (hein Crocky...^^)!!

drapeau-france

Mais ce que ca va etre bien aussi de retrouver mon doux pays...les francais grognons et raleurs ^^ Non...enfin pas tout le temps!! Les 2 degres surtout...youhou, heureusement que ca caille toujours dans les avions a cause de leur clim'...parce que la transition 32 a 2 degres...ca serait violent tout de meme...Ca va faire bien bizarre de porter a nouveau pleins d'epaisseurs de pulls et de manteaux...beuuuurk!! Et...des chaussures FERMEES..!!! AAAARRRGG quelle horreure :p

Mais tellement hate de tous vous revoir (dont un en particulier a Paris le samedi :p), de feter les retrouvailles en famille et entre potes comme il se doit ^^...et de retrouver la bonne baguette, les croissants, le fromage et les crepes mouahaha!!! :D

Byebye tout le monde...je ne pense pas que je remettrai de nouvel article avant mon depart, ceci sera donc la cloture officielle de mon blog...Ainsi s'achevent mes peripeties au pays des Kangourous...que d'emotions!! J'en verserais presque une petite larme...ah ben non puisque c'est l'heure de rentrer du boulot hehe!!!

Retour prevu donc a Rennes le dimanche 6 fevrier...avion au depart de Cairns a 12h30 le vendredi 4, escale a Sydney, Bangkok, Londres et atterrissage enfin a Paris le samedi 5 avec mon comite d'accueil prefere :) Puis retour dans ma douce Bretagne le dimanche 6 pour le dejeuner...parfait :) :) Pfff je sens que le vol va etre long...tres long...trop long!!!!!!!!!

Sur ce, merci pour ceux qui ont suivit ce blog, j'espere vous avoir fait partager un peu de la beaute de ce pays...

 produits-bretons-celtes 240707 100617

....See you soon mates !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A vos marques...<br /> Prêt ?<br /> Rentrez !!!!<br /> Allons , allons ,soyons optimistes : ça va être long,très long !!!<br /> ça va changer ,beaucoup changer !!!<br /> Mais tu vas rentrer avec un gros plein de bons souvenirs et tu va apprécier , énooormément apprécier le retour au Bercail !!! Et NOUS AUSSI !!!!<br /> ASAP , à NOYAL (Bretagne ,FRANCE (t'as pas oublié hein ?))<br /> BIZZ,BIZZ, Laurence,Jean-Claude,Isalie et Alexis.<br /> <br /> <br />
Répondre