Nouvelle colloc'

Publié le par Sophie

Sa y'est...Maria, ma collegue/colloc' depuis ces 2 derniers mois, celle avec qui ont partageait jusqu'au meme bureau ^^, est rentree chez elle en Italie, apres 4 mois de stage ici. Apres ce dejeuner bien sympa au ranch et un BBQ chez Kery-Anne et Nathan (mes nouveaux colloc' maintenant)...il est temps pour les adieux a l'aeroport! Oui sa fait un peu bizarre quand meme ;)

I hope you enjoyed your trip Maria !! ^^ and enjoy your first days at home!!

Me voila donc deja installe chez mes nouveau hebergeurs: Kery (26 ans, anglaise/irlandaise a la base! mais en australie depuis 5 ans...) et Nathan (35 ans, Aussie 100% pur Vegemite!!). Tres sympa, des gens tres cool et j'ai ma propre chambre, grand lit et salle de bain! Que demander de plus ^^ Et puis au moins...byebye les champignons de la salle de bain du Coral Apartment ;)

Par contre, quand il pleut trop (donc ce qui ne va pas s'arranger maintenant...), internet ne marche plus ou tres mal...mouahaha!!! Ah non hein, allez la, une fois de temps en temps ca passe mais faut pas trop pousser le bouchon Maurice!! Et on a une nouvelle amie les soirs de pluie: une charmante grenouille des arbres qui croasse comme une malade...shhhhh boucle-la, c'est la finale de X-factor rooo!!! ^^

Donc voila quelques photos de ma nouvelle maison:

P1020283P1020284

P1020285P1020292

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon c'est vrai cela parait moins style, mais c'est quand même super sympa qu'ils t'hébergent. Et puis si tu t'entends bien avec eux cela sera forcément bien.<br /> <br /> <br />
Répondre