Il fait chaud dans les maillots!!

Publié le par Sophie

La saison humide est arrivee qu'ils disaient...et bien ce WE pas une goutte de pluie ni un nuage a l'horizon...mais une humidite ambiante d'environ 85%...un peu plus encore et je pourrais ramasser les gouttes de pluis a la main !! 

Pfff...mais quoi, pourquoi ils arretent pas de dire qu'il va faire encore + chaud, c'est juste plus possible a un moment, bon! 

Ce weekend...je ne sais pas combien mais je dirais qu'il a fait aux alentours de 36 degres...pas un brin de vent et un soleil cuisant (c'est bien le mot!!)...du coup, la maison devient Sauna (non, ce n'est pas exagere...un sauna tu y entre et 5 secondes apres tu baigne dans la sueur hummm ^^ Et bien la c'est pareil!!), la clim' ta meilleure amie (comment ca elle fuie..? Tant pis, c'est une question de survie!!), la piscine...ben aussi chaude que ton bain ce n'est pas ca non plus qui va te rafraichir :p Alors tu reste dans ta chambre climatisee, a attendre 17h pour que les temperatures redeviennent un peu moins extravagantes pour sortir le nez dehors...Je comprend mieux pourquoi mes colloc' passent la plupart de leur temps libre au pub ou a la maison a boire une biere...au moins y'a la clim' :) Et de toute facon si tu bouge ton gros orteil un peu trop vigoureusement, tu vas crever en l'espace de 5 min :p

P1020358

Bon alors certe, ici on n'est pas embete avec la neige ou le verglas ^^... mais l'ete tropical...c'est chaud chaud ca brule quand meme!! Que la vie est dure...oui je sais ^^

P1020503

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben oui! ma chérie, le paradis ce n'est pas pour maintenant, la vie est dure même au tropique!!! et je me dis tant mieux comme cela ma fifille n'y restera pas pour y habiter, hi! hi! Bon je sais je<br /> suis égoïste!!!!mais j'essaye de voir le bon côtés des choses. même si j'avoue que tu me donnes envie d'aller là-bas. Mais bon je ne tiendrais pas, c'est sur!!!<br /> Bon un peu de sérieux et de zen attitude, comme dit Cécile l'ardeur du soleil fait mieux apprécier l'ombre!!!!<br /> Et plus généralement, il y a toujours deux côtés à une médaille. L'essentielle est de savoir qu'il y a deux côtés pour ne pas être surpris, et de toujours espérer que le bon se montrera tôt au<br /> tard.<br /> Bon c'était mon quart d'heure philosophique.J'arrête là,et je poursuis en te souhaitant une bonne douche froide!!!!!<br /> Cécile prépare son appartement, elle a déjà mis son sapin de Noël, mais n'a pas encore son frigidaire!!!!!!<br /> On pense beaucoup à toi et on espère que tu ne maigris pas trop si tu n'as pas d'appétit à cause de la chaleur. Fait attention à ta santé, je ne voudrais pas que tu revienne malade pour attaquer ta<br /> rentrée.<br /> <br /> <br />
Répondre