Une journee de boulot...tellement dur ^^

Publié le par Sophie

Aujourd'hui mes maitres de stage ont decide que je les accompagnerait pour la journee avec leur groupe de clients (150 personnes!)...sur la grande Barriere de Corail, et oui encore ;)

Donc au lieu de passer une dure journee a bosser sur mon ordi...j'ai passe ma journee sur un bateau Quicksilver de 3 etages, puis a bronzer et papoter sur la plage...et meme nager avec les poissons et mes palmes ^^ (mais cette fois combinaison integrale obligatoire, de la capuche aux "moufles"!!) a cause de la saison des meduses!

P1020328P1020334

Et sa y'est, j'ai vu ma 1e TORTUE!!! :) Que d'emotions ^^ Sa fait plaisir quand meme ! Et c'est plus jolie que les requins :p 

Et bien sur...buffet a volonte yummi slurp!! (ils mangent  du fromage sur des crackers pour le gouter...why not?)...et champagne et DJ pour le retour :D 

P1020338P1020343

Ah oui au fait, a la base ils m'avaient dit que je viendrait pour les "aider"...mouai si on veut! Les seuls trucs que j'avais a faire, c'etait sourire et dire bonjour aux gens (POTICHE ^^), inscrire les equipes pour une activite sur un bateau...et aider a ranger la plage a la fin...dur...!! 

P1020347P1020353

Merci Byron!!!! C'est quand meme incroyable la gentillesse de ces gens...parfois j'ai honte ^^ ...surtout pour ceux qui lisent ca sous la neige ou qui bossent pour de vrai :p ...Parfois la vie...c'est vraiment pas facile ;) !

P1020356P1020357

Photos dans l'album "Grande Barriere de Corail"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je me sens concernée, faisant partie de ceux qui te lisent sous la neige. Non non non je ne suis pas jalouse, mais alors pas du tout, du tout, du tout. (Ok j'arrive pas à être hyper crédible) Et<br /> puis j'aurais eu peur des méduses de toute façon.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli bateau ... cela me rappelle quelques souvenirs :) Super pour la tortue c'est sûr ! il ne te reste plus à voir qu'une raie Manta, et peut-être la plus gros des poissons : le requin baleine ?<br /> C'est gros comme une baleine et très gentil même si c'est un requin, et en plus il a des tâches de rousseur :) En tout ca on a l'impression que tes aventures vont crescendo ... la bien heureuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre